Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Sherbrooke ?
6 septembre 2010

Piano

Hey!
ça va? Vendanges pas trop crevantes? C'est pour qui au fait que tu les fais?

Je vais donner ton numéro de téléphone à Sabrina (Mateu, du collège), si tu veux bien, car à la soirée avant mon départ nous nous sommes vues et on a planifier un truc dont je devais te parler mais que j'ai zappé...
Tout est parti du fait qu elle disait avoir très envie d'acheter un piano, mais pas les moyens. Or moi, quelques jours avant, alors que j'étais chez toi au garage pour faire mes cartons, je me suis fait la remarque que c'était vraiment triste mon piano qui dépéris là, mais que d'un autre côté j'aimerai bien reprendre un jour, et que le garder  (et le faire restaurer ) m'intéresserai bcp. J'avais même commencé à envisager de te demander de faire faire un devis par un réparateur, dans l'optique de "commander" ça pour noël!
Du coup lorsque j'ai entendu Sabrina cela a fait tilt: je lui ai proposé la chose suivante:
-on fait faire un devis
-on paye la moitié des réparations chacunes
-elle récupère le piano pour une durée d'un an min (puisque je suis au Canada), et sûrement plus, bref, jusqu'au jour où j'habiterai dans un logement où il puisse avoir une place et où j'aurais le temps de m'y remettre.

Je resterai donc propriétaire du piano, elle ça lui coutera surement moins que d'en louer un plusieurs années de suite, ou d'en acheter un, et surtout il ne sera plus en train de se délabrer, sans personne pour jouer dessus!

Je suis curieuse d'avoir ton avis sur cette entente,
biou!

Léna

ps: quand tu m envoies un mail peu importe l'adresse ( une c,est ma boîte habituelle depuis des années et la nouvelle c'est celle de la fac, sur laquelle je reçoit des docs pour les cours, donc dans les deux cas je réceptionne, c,est privé, et je consulte quotidiennement ). Où en es tu avec skype? tu n as pas retrouvé tes identifiants?

59545_427543976178_608851178_5566018_3165231_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, il n'y a pas d'urgence, est ce que Sabrina t'a appelé?<br /> <br /> J'ai décidé d'abandonner un de mes cours, qui ressemblait trop à un autre (bcp plus interessant, lui...) ce qui fait que je n'ai cours que 2 jrs par senmaine ! Mercredi et Vendredi. Evidemment il y a aussi bcp de travail personnel à fournir, mais en m'organisant un peu cela me permet de partir en exploration sur des weekend de 4 jours !!! cool cool cool !<br /> <br /> biou!
N
Vendanges très très très agréables...après trois jours le corps se forme et ça me met plutôt en forme, ça donne la p^che, après la fatigue du début... c'est bien de se bouger, ya pas à dire, ça faitd bien...les cellules en redemandent....
N
Franchement là, pas du tout le temps, ni l'argentpour m'occuper du piano! On en reparle plus tard...le mois prochain! ou je te dirai!<br /> <br /> Skype aussi, pas le temps, la semaine prochaine! <br /> <br /> Jolis photos! Merci! Encore!!!<br /> <br /> As-tu un emploi du temps chargé au niveau des cours ou as-tu des jours libres en dehors du week-end? GROGROBIOUSUPERSONIQUE
Allo Sherbrooke ?
Publicité
Publicité