Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Sherbrooke ?
7 septembre 2010

Quelques têtes de mon nouveau quotidien...

59575_10150246025985051_678885050_14595875_1267461_n Tu avais déja vu julie, maintenant je te présente Lisa (un peu derrière moi), une allemande qui fait aussi du droit, Pauline ( la petite bretonne, cette photo n est pas flateuse...) et Laetitia au premier plan, de Paris ( une parisienne croisée le premier soir un peu au hasard, alors aue nous galérions avec les sacs. Des différentes personnes que j ai rencontré ici c'est celle dont je me sens la plus proche, en plus nous sommes voisines !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'en ai jamais des pubs!!!!!<br /> Est ce que tu utilise windows explorer?<br /> Avec Mozzilla j'en ai pas...<br /> Ce sont des pop up tes pubs? normalement tu peux régler ton explorateur de façon a ce qu'il les bloque...
N
Super Photo!!!! Chouette de te voir si bien entourée!!!!
N
Les photos étaient sous les pubs! Je ne les avais pas vues!!! CHANGE DE BLOG!!!! OVERBLOG sans pub!
Allo Sherbrooke ?
Publicité
Publicité