Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Sherbrooke ?
1 septembre 2010

Inauguration post arrivée

Avec du retard certes, mais quand même arrivé ce blog! Comme moi lorsaue je suis arrivée ici Vendredi dernier!
par où commencer cette lonnngue histoire?

Par quand nous nous sommes quittées , tiens !

Chapitre 1 : LA GARE DE MONTPELLIER
Le train a finalement eu une heure entière de retard! Marie est restée avec moi jusqu' au départ. C'était bien et en même temps un peu frustrant parce qu on ne savait pas a quel moment le train allait démarrer, donc on ne restait dans cette situation d au revoir, cet entre deux un peu désagréable où l'on est ni parti ni encore là.
Le voyage par la suite s est bien passé, le départ finalement a été plus facile à vivre que ce que j aurais cru. Je me sentais heureuse  d avoir pu prendre le temps de passer une bonne soirée avec mes proches et quelque part je n avais pas vraiment l impression de faire un "grand départ" puisque je n'allais qu'a Paris. De la même manière pour le départ en avion je n avais pas non plus une sensation de grand départ puisque je ne partais pas de Montpellier. Ce qui a du aider aussi dans le train c est que je dormais tout le temps ! Crevée de ma nuit blanche de la veille.
Luce m a récupérée sur le parking de la gare a chessy, j ai cru mourir en portant ma valise jusque là !





Publicité
Publicité
Commentaires
Allo Sherbrooke ?
Publicité
Publicité