Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Sherbrooke ?
1 septembre 2010

Chapitre 3: Arrivee in the dark à Sherbrooke

Je suis arrivée a 20h40 environ, dans une nuit hyper noire, flippant. Aucun bureau d accueil à l horizon...
Le cousin de Samir m a aidé avec mes sac et m a guidé jusau a un endroit au on appelle "le dépanneur" , sorte d épicerie/point de vente/... ouvert jusqu a 23h dans le "pavillon multiservice " de la fac. Un pote au cousin y travaille, comme ils ne savaient pas où je devais aller ils ont appelé un troisieme pote qui est venu m acceuillir. Il m a porté mon gros sac tout le trajet ! On est allé voir là où devaait avoir lieu l,acceuil et là nous sommes tombés sur une bande de français dans la meme galere que moi.

Bon je raccourci parce que j en peu plus d ecrire ! En gros là on a encore galere 2 heures avant de pouvoir se coucher ( dans le dortoirs ) , du coup on est tous devenus copains ! Il etait genre h en france quand je me suis couchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Allo Sherbrooke ?
Publicité
Publicité